Pleins de nouveautés🙈

Hey🫶🏻

Me revoilà! 

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais j'ai supprimé tous mes articles et changé mon thème, mes pages et beaucoup d'autres choses si vous allez y jeté un coup d'œil👀. 

J'ai décidé de tout reprendre depuis le début, je trouve ça mieux. 





Présentation:

Pour ceux qui ne se rappelle pas de moi car oui je sais que ça fait longtemps que je n'ai pas posté, je m'appelle Jade et je tiens ce blog depuis plus d'un an. Je poste des articles entièrement dédié à ma lecture. 

Emploi du temps des post:

Vous allez être déçue car le titre est faux😅... 

Je n'aurais pas spécialement "d'emploi du temps" mais je sais que je posterais soit une fois toutes les deux semaines soit une fois tous les 2 mois. Ça va être très aléatoire. 

Bref je posterais moins qu'avant, ça dépendra de mes envies. 

Thème des post:

Donc oui, mes goûts, mes envies, mon style etc...
Ont BEAUCOUP changé. 

J'étais déjà passionnée du monde de la littérature mais à présent, j'ai décidé d'en faire mon métier plus tard. 

Oui oui même si vous ne connaissez pas mon âge autant vous dire que je suis encore "jeune" (pas tant que ça mais bon) pour penser à mon futur métier, mais je préfère être prévoyante, c'est mieux, non? 

Donc j'ai décidé de devenir... 

ÉDITRICE.

Je suis passionné de littérature📚 depuis toujours
mais depuis quelques temps j'aime beaucoup le commercial📱et donc je me suis dis: 

💭pourquoi pas mélanger la littérature et le commercial?💭

Donc éditrice serait un métier pas si mal que ça.

En étant éditrice📚 je pourrais être liée à la lecture et à la vente🗣 donc ça me plaît, en plus, je pourrais voyager📆 dans le monde pour vendre les livres et voyager est aussi quelque chose que j'aime❤. 

Tout ça pour dire que mes articles seront un entraînement pour mes études de littérature📚 (j'adore aussi écrire🖋) et que je ferais des articles📝 sur la littérature📖, des critiques de mes lectures, mais pas que aussi des sujets d'actualités🎧. 

Il y aura aussi des choses plus cool😎, plus détendue🥱 parce qu'on est pas là pour etre stressée😵‍💫 ou quoi que ce soit. 

Voilà🫶🏻, dites moi en comm si les nouveaux projets vous plaise? 

Des choses qui changent et c'est normal ;) :

Des choses qui changent et c'est normal et oui! 

L'intro:


Hey+smiley ou pas forcément c'est pas obligé. 

L'outro: 


N hésitez pas à vous abo ou alors bye

Bref ça ne sera plus "hello les lecteurs" ou "bye bye les lecteurs". 

Non non! (Ne m'en voulez pas hein mais en fait je trouve que c'était un peu ringard😅)

Le nouveau nom du blog est: 

Gossip books, je trouve ça super bien trouvé car je parle de la lecture et des actualités!!

Et voilà je pense que c'est tout...


N'hésite surtout pas à t'abonner pour ne rien rater de mes prochains articles✌🏻

Like tout et laisse un comm pour me faire part de tes idées d'articles ou de tes impressions sur la nouveauté du blog! 









Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Jamais plus... (on espère)

A tout jamais... (et bah enfin)